Publié par WebMaster, le 9 septembre 2019

Nouvelles recettes : Le double match de la rentrée

Ca y est, c’est la rentrée ! Et même si ce ne fût pas facile pour tout le monde, petits et grands ont surmonté cette étape avec brio. Pour vous féliciter, Pizza PaÏ vous a réservé son lot de surprises avec 4 nouvelles recettes qui font elles aussi, leur rentrée des classes.

Spaghetti Vesuvio, le retour

Inspirée d’un Volcan de la côte napolitaine, cette recette de spaghetti va vous changer des traditionnelles bolognaise ! Son goût puissant et ses ingrédients volcaniques vont réveiller vos papilles. Sauce crémée et grana padano accompagnent avec subtilité champignons et chorizo pour un plat de pâtes relevé à souhait. Alors, prêts pour une éruption de saveurs en bouche ?

VESUVIO

La Pizza Calzo’, la revisitée

A l’issue des Païtoques de Janvier, les pâtes Vesuvio ont été revisitées façon pizza ! Kévin et Pascale se sont lancés dans une version chausson de la recette traditionnelle pour vous régaler à la mode 2019.  Sur une base crémée, on retrouve les mythiques chorizo et champignons, accompagné de poulet et mozzarella fraîche en guise de nouveauté ! Pour le croquant, la salade s’est invitée, et pour la touche de folie, les oignons sont revenus au marsala. Le choix s’annonce bouillant !

CALZO

Le crumble choco-poire, l’original

En 2014, le chocolat et la poire se disaient oui au coeur d’un dessert “croquant-fondant”.

Bonne nouvelle, le crumble choco-poire  fait son grand retour en 2019 pour vous faire fondre de plaisir à nouveau. Souvenez-vous… Morceaux de poire et crumble ensevelis sous une sauce au chocolat le tour surmonté d’une boule de glace vanille... Remonter le temps n’a jamais été aussi tentant.

CRUMBLE

Le croustichoc’, la tentation ultime

Lors des Païtoques, Anaïs a relooké le crumble choco-poire avec style et goût ! Une recette toujours aussi croustillante et chocolatée grâce à son traditionnel crumble et son onctueuse sauce au chocolat. Cette revisite fait la part belle aux poires caramélisées pour toujours plus de gourmandise. Côté glace, le sorbet poire fait son entrée, parfait pour terminer l’été ! On vous laisse choisir, nous on prend les deux !

 CROUSTICHOC

Venez découvrir toutes ces recettes dans votre restaurant préféré du 5 septembre au 9 octobre, uniquement chez Pizza Paï.

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr