Publié par WebMaster, le 6 août 2019

Top 3 des endroits pour pique-niquer (avec une pizza)

Pique-niquer est un rituel très populaire arrivé à l’entre-deux guerres et développé pendant les trentes glorieuses avec l’avènement des récipients facilitant le transport des denrées. 

Étonnamment le pique-nique fût oublié et délaissé jusque dans les années 2010. Alors pour renouer avec ce repas vintage, Pizza Paï vous donne trois idées d’endroits où poser votre nappe. 

Pique-nique sur la plage : gourmandise & farniente

Quoi de mieux qu’une journée plage entre amis pour profiter des beaux jours ? Pour le pique nique, pas de panique : commandez vos pizzas en ligne et le tour est joué ! On récupère ses pizzas, on prend son maillot, le parasol et en route pour la mer !

Un pique-nique dans votre jardin

Envie de faire un pique nique à la maison ? Pas besoin de chercher midi à quatorze heures, même s’il est déjà une heure moins le quart : deux équipes suffisent, l’une s’occupe des couverts, des boissons et de la musique pendant que l’autre file prendre des pizzas à emporter chez Pizza Paï. Il ne vous reste plus qu’à étendre une grande nappe au milieu du jardin et à profiter de votre repas en famille, une façon différente de profiter de son coin de verdure !

Un pique-nique en campagne

Qui n’a jamais rêvé de faire un pique nique au beau milieu d’un champs de blé ? Et si vous osiez sauter le cap cet été ? Une belle nappe fleurie, des pizzas à emporter et de quoi se rafraîchir : le tour est joué ! Un moment convivial propice aux photos souvenir en mode “La petite maison dans la prairie” !

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr