Publié par WebMaster, le 27 décembre 2017

Tartiflette ou 4 Fromages: focus sur les pizzas qui vous réchauffent

On aime rester chez soi autour d’une bonne pizza au fromage pendant les fêtes de fin d’année ! Voici pour vous les pizzas à ne pas rater pour une soirée montagnarde en famille ou entre amis.

C’est toujours la fête avec la pizza Tartiflette

Personne ne résiste à une bonne tartiflette pendant l’hiver ! Profitez de l’occasion pour vous réchauffer en famille ou entre amis autour d’une pizza tartiflette. Avec son fromage à raclette, ses pommes de terre et ses oignons, elle est idéale pour un repas plein de sourire pendant les fêtes de fin d’années. Quoi de mieux que de profiter d’une bon plat dans une ambiance chaleureuse et conviviale surtout quand il fait froid dehors ! Fondez pour notre délicieuse pizza tartiflette et commandez là sur notre site de vente à emporter.

Craquez pour notre pizza 4 Fromages

pizza-4fromages

Pour se réchauffer, on peut également rester dans le classique tout en se faisant plaisir ! Ceux qui préfèrent la pizza 4 Fromages l’ont bien compris. Gorgonzola, grana padano, mozzarella ou encore fromage de chèvre, c’est parfait pour une soirée pizza tranquille chez soi au coin du feu. C’est le moment opportun pour raconter des petites anecdotes ou des souvenirs de famille ou entre amis, il ne manquerait plus que la neige pour se croire dans un petit chalet à la montagne !

Et pourquoi pas les deux ?

Vous aimez les deux pizzas mais vous ne savez pas laquelle choisir ? Pourquoi ne pas choisir les deux à partager ? Ainsi, vous pourrez profiter de la douceur du chèvre de la 4 fromages et de la raclette de la pizza Tartiflette pour deux fois plus de plaisir ! Restez dans le thème du fromage, découvrez également notre délicieuse pizza chèvre miel. Douce et légèrement sucrée, elle ravira les papilles de tous les gourmands ! N’hésitez pas à commander vos pizzas sur notre site de venter à emporter.

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr