Publié par WebMaster, le 18 juin 2019

Saveurs de la mer chez Pizza Paï

Tous les goûts sont dans la nature. Et chez nous, ils sont surtout dans l’assiette. Pour les amoureux des saveurs de la mer, n'hésitez plus et rendez-vous chez Pizza Paï.

Le Gratin de la mer au pesto

Chez Pizza Paï, l’océan vient à vous ! Laissez-vous transporter par les vagues avec notre gratin de la mer au pesto, une recette inédite et savoureuse. Dans sa coupelle richement garnie, les rigatonis ont eu le temps de mariner pour vous emporter jusqu’à la côte. Les moules persillées, relevées par l’onctuosité du pesto crémé séduiront ceux qui aiment l’originalité. Et comme tous gratin qui se respecte, la recette dispose d’une fine couche de mozzarella gratinée. Et si vous n'avez pas le temps de vous attabler, n'hésitez pas à craquer pour nos pâtes à emporter.

Gratin de moules

Les pâtes norvégiennes

Pizza Paï a pensé aux fans inconditionnels du saumon. Et comment ne pas parler des saveurs de la mer sans vous mettre l’eau à la bouche avec nos fameuses pâtes au saumon. La recette norvégienne est réalisée avec des tagliatelles, du saumon fumé de l'Atlantique et d’une sauce crème fraîche aux 5 baies. Un régal à coup sûr !

Le fish & chips

C’est un de nos Bons P’tits Plats, une spécialité adulée des anglais à la sauce Pizza Paï. Servi avec des frites, le filet de cabillaud savoureux et fondant se déguste toute l’année. Le plus : Sa sauce tartare à tomber (à l’eau !).

Fish&chips (1)
Et si vous êtes plutôt pizza, pensez à notre pizza à emporter !

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr