Publié par WebMaster, le 8 janvier 2020

Prenez le large avec nos 3 recettes de la mer !

Pas besoin d’aller jusqu’à la côte pour avoir la mer dans votre assiette ! Arrêtez-vous chez Pizza Paï pour déguster des plats iodés. Voici notre top 3 des recettes pour prendre le large !

Les pâtes Norvégiennes

Direction le nord et plus précisément la scandinavie pour notre première recette maritime ! Cette région connue pour son saumon a inspiré Pizza Paï pour sa recette de pâte qui sent bon la mer ! Pour réussir nos pâtes norvégiennes, il nous faut des tagliatelles, de la crème fraîche, de la mozzarella sans oublier le célèbre poisson rosé. Un mélange 5 baies parfume le tout pour un délicieux voyage en mer Norvégienne !

norvegienne-300x300

La pizza Saumon

Parcequ’on ne se lasse jamais du saumon, votre restaurant préféré en a aussi fait la star de l’une de ses pizzas ! Sur une base crémée, parsemée de mozzarella, le saumon fumé délicatement posé fera le bonheur des amateurs de poisson ! La touche Pizza Paï en plus : une douce sauce au pesto vert rehaussée par l’acidité du citron.

pizza-saumon-a-emporter_2

La pizza Pissaladière

Nous clôturons ce top 3 avec une exclusivité disponible en vente à emporter : La pissaladière ! Une chose est sûre, cette pizza à base de thon va faire beaucoup de vagues !  La recette qui tire son origine de la ville niçoise, est composée d’une base tomate, de thon, d’oignons, mozzarella et d’olives noires ! Un plaisir tout en légèreté et qui vous transporte à la plage en une bouchée ! On entendrait presque les mouettes voler !

pizza-pissaladiere_2

Alors, on prend le large ?

8 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr