Publié par WebMaster, le 8 février 2019

Les meilleures pizza à base crème fraîche

Quelle meilleure invention que la crème fraîche? On voudrait en mettre partout, et il faut dire que sa douceur se consomme sans faim! Chez Pizza Paï, on pense à vous et on vous fait la revue des meilleures pizza à emporter à base de crème fraîche. Faites votre choix et commandez sur notre site.

Plutôt pizza au poulet?

C’est la plus américaine des pizzas chez Pizza Paï! La pizza Texas Grill est faite pour les amateurs de poulet et de crème fraîche. Et pour en rajouter, quelques lamelles de poivron vert accompagnées de la sauce Texas au goût fumé légèrement relevé viennent parfaire le tout.

Plutôt saumon?

Passons côté mer cette fois avec la fameuse Pizza crème fraîche saumon ! Parsemée de saumon fumé et gratinée à la mozzarella, cette pizza se distingue grâce à sa touche de pesto qui relève le tout. Un petit zeste de citron pour parfaire le tout et c’est le régal assuré !

Plutôt fromage?

Les pizzas au fromage aiment la crème fraîche et le font savoir! Au menu, trois recettes aussi gourmandes les unes que les autres :

La Pizza Chèvre Miel

Si vous avez goûté à la pizza crème fraîche, chèvre et miel une fois, vous y reviendrez pour sûr ! Pour les adeptes du sucré-salé, cette pizza s'élève au rang de must have ! Et pour cause, la finesse du miel et la force du chèvre s’associent à merveille pour faire de cette pizza à base crémée une des recettes phares chez Pizza Paï.

La pizza savoyarde

C’est sans doute la pizza ultime pour se réchauffer parmi la gamme des bases crémées. La recette qui nous vient des montagnes mêle pommes de terre, bacon et surtout un fromage à raclette onctueux. En prime, le goût caramélisés des oignons cuits vous fera chavirer.

L’incontournable pizza 4 fromages

On a de cesse d’en faire l’éloge et pourtant on en fera jamais trop pour la pizza dont la composition parle d’elle même: mozzarella, fromage de chèvre, gorgonzola, grana padano. Un délice pour tous les fromagivores.

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr