Publié par WebMaster, le 26 septembre 2019

Le gratin du gratin est chez Pizza Paï !

Chez Pizza Paï, nos pâtes se dégustent aussi bien en sauce qu’en gratin ! Si vous ne connaissez pas encore nos recettes généreuses et goûteuses, voici le top 3 des gratins préférés de nos clients !

Jamais 2 sans 3, succombez à notre mythique “Trio de ravioles”

Oui, vous avez bien lu, il s’agit bien de ravioles en gratin ! La recette inédite n’a pas fini de vous surprendre. Sous sa couche de mozzarella, trois types de ravioles se partagent l’assiette. La première cache dans sa farce une délicieuse sauce au pesto agrémentée de boeuf. La seconde, n’a pas à rougir de sa voisine avec son mythique duo tomates-mozza et une irrésistible sauce crémée. Et pour compléter ce trio de ravioles , le pesto fait son retour mais dans sa version rosso garnie de saumon ! Trois bonnes raisons d’être ravis(oles) :)

Nos traditionnelles lasagnes

C’est un classique qu’on ne présente plus, les lasagnes c’est le plat de pâtes en gratin familial qui fait toujours plaisir ! Chez nous, il se déguste en solo et respecte la traditionnelle recette à base de viande pur boeuf et de sauce tomate, le tout gratiné à la mozzarella. Mmmmh, on en salive déjà !

Le gratin de la mer, finition pesto

Amateur des saveurs méditerranéennes, on a ce qu’il vous faut ! Notre gratin de la mer se compose de généreuses rigatoni, d’une sauce pesto crémé, de moules, de tomates semi-séchées et d’une subtile persillade. Le tout est gratiné à la mozzarella pour apporter la touche finale.  Dépêchez-vous, notre gratin de la mer est disponible jusqu’au 9 octobre !

 Gratin-de-moules-460x460

Et pour tous les fans de pizzas, commandez votre pizza à emporter en ligne !

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr