Publié par WebMaster, le 24 décembre 2019

La Pizza cocktail s'invite à vos fêtes de fin d'année

Tout va trop vite… même l’arrivée de Noël ! Si vous aussi vous n’avez rien vu venir sachez que vous n’êtes pas seul. Alors pour pallier cet oubli et vous faire passer pour un pro de l’organisation de repas, Pizza Paï a pensé à vous !

Commandez une Pizza Cocktail pour vos fêtes de fin d’années

C’est quoi la Pizza cocktail ?!

Indécis, gourmands, partageurs...ou non, nous avons la pizza qu’il vous faut ! Pour toutes les occasions, la cocktail est celle qu’il vous faut. Mais en fait, c’est quoi ? La Pizza Cocktail, ce n’est pas une pizza, non non… mais 7 pizzas ! Les meilleures recettes Pizza Paï en une pizza découpée en bouchées. Une chose est sûre tout le monde trouvera son bonheur ! Côté base crémée on retrouve la mozzarella, la chèvre, le saumon fumé ou encore le gorgonzola & grana padano. Plutôt base tomate? Régalez-vous avec la merguez-oignons, la boeuf haché ou la savoureuse poivrons-champignons-mozzarella !

2 (2)

La Pizza Cocktail à Noël

Vous l’avez compris la Pizza cocktail n’est pas une pizza comme les autres ! Pensée pour vos apéros chill entre amis, vos cocktails festifs ou soirées dînatoires en famille, la Cocktail sait aussi se faire apprécier pendant les fêtes ! À Noël, vous avez tout prévu pour le repas, entre les courses, l’organisation, la décoration de la table et surtout la cuisine... vous n’aurez plus une seconde pour l’apéritif. Commandez votre pizza cocktail en ligne et le tour est joué ! Et si vous êtes chargés des amuses bouches ça marche aussi ! Petits et grands gourmands vous remercieront à coups sûrs.

La Pizza Cocktail pour nouvel an

On le sait si le réveillon de Noël est souvent réglé au cordeau, le nouvel an lui est parfois moins bien préparé ! Que vous ayez opté pour une soirée buffet, apéritif dinatoire ou à table la pizza cocktail s’invite et se met sur son 31. Parfaite en mise en bouche, la Pizza cocktail suffit aussi à elle même et se déguste à toute heure et quelque soit l’année !!!

Alors, tentés ? Vous n’avez plus qu'à commander votre pizza en ligne !

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr