Publié par WebMaster, le 12 novembre 2018

La pizza cocktail, l'idéal pour les soirées apéro

En terrasse l'été, devant un match de foot ou auprès d’un feu de bois, les soirées entre amis, improvisées ou non sont toujours une bonne idée. Pour accompagner ces moments de bonne humeur et de convivialité par de la gourmandise, Pizza Paï a inventé LA recette incontournable qui ravira à coup sûr vos invités ou vos hôtes d’un jour.

6 parfums et 48 bouchées dans une seule pizza

La Pizza Cocktail est unique en son genre! Avec plus de 12 ingrédients différents, les pizzaïolos de votre restaurant préféré vous proposent une recette aussi succulente qu’ amusante à déguster. Coupée en 48 morceaux, la pizza se partage comme bon vous semble, à même le carton pour les enfants ou en apéro pour les plus grands! Merguez-oignons pour une saveur orientale, steak haché pour les amoureux de viande, poivrons-champignons et mozza pour la version végétarienne ou au saumon fumé pour les fins gourmets, vous avez l’occasion de changer de goût à chaque bouchée. Et pour les amoureux de fromages, on vous réserve même la spéciale chèvre ou encore la savoureuse gorgonzola et grana padano sur base crémée pour varier les plaisirs.

La pizza cocktail, l'iidéal pour les soirées apéro

Pour vos soirées entre amis

Comptez 6 à 9 parts par personne! Une façon de recevoir et de faire plaisir sans passer par la case cuisine. Pour vos soirées entre amis, la Pizza cocktail se déguste jusqu'à 8 convives dans une ambiance décontractée. Exit les cacahuètes peu pratiques, le saucisson à découper et autres toasts fastidieux à préparer! Pensez seulement à commander votre pizza à emporter en ligne et surprenez vos amis par la générosité et la simplicité de la pizza à partager.

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr