Publié par WebMaster, le 28 mai 2018

Comment bien conserver une pizza ?

Vous avez eu les yeux plus gros que le ventre et vous n’avez pas eu la force de finir votre pizza ? Voici nos meilleurs conseils pour conserver votre pizza pour qu’elle soit toujours appétissante même le lendemain !

Un endroit propice à la conservation

L’erreur la plus classique, c’est de mettre directement la pizza dans le frigo ! Le froid et la température vont rapidement ramollir la pâte ainsi que la viande et vous allez vous retrouver avec des parts de pizza caoutchouteuses et sans goûts, pas très appréciable même après un lendemain de soirée n’est-ce pas ? Alors voici notre solution :

Utilisez un plat conservateur ou un récipient hermétique pour stocker vos restes de pizza de la veille. N’oubliez pas de mettre du papier absorbant au fond du plat puis déposez votre pizza avant de bien refermer le couvercle en chassant l’air. C’est sans nul doute la meilleure des manières pour que votre pizza conserve son goût et son croquant comme si vous veniez de l’acheter ou de la commander !

Y:\Flavien\Clients\Pizza Pai\Images\la-pizza-pai_9.png

Congélateur ou frigo ?

Vous avez déposé vos parts de pizza dans un plat conservateur ? Parfait ! Maintenant vous allez pouvoir mettre votre pizza au frais, mais que choisir entre le congélateur ou le frigo ? Voici une petite astuce pour savoir où conserver votre pizza :

  • Le frigo : Pratique si vous souhaitez manger votre pizza le lendemain ou dans les deux ou trois jours qui suivent votre soirée, attention cependant à ne pas la laisser trop de temps non plus sinon elle risque de se ramollir.

  • Le congélateur : Si vous voulez conserver votre pizza pendant plus longtemps, alors c’est la solution toute trouvée ! Vous pouvez ainsi garder vos parts restantes pendant plusieurs semaines.

Avec nos conseils, plus aucunes excuses pour ne pas se faire plaisir avec de délicieuses pizzas à retrouver dans nos restaurants ou sur notre site de vente à emporter !

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr