Publié par WebMaster, le 24 septembre 2018

Américaine vs Texas Grill : Quelle sera votre pizza préférée ?

Direction les United States chez Pizza Paï! Le duo d’outre atlantique déchaîne les passions dans nos restaurants, mais que cachent réellement les deux pizza blanches? Découvrez ces deux recettes avant de les commander en ligne.

L’Américaine

l'américaine

Sentez la bonne odeur de son bœuf haché. C’est tout le pays de l’oncle Sam dans une pizza qui vous tend les mains! Côté fromage c’est le cheddar qui arbore fièrement notre Américaine. Le fromage d’origine anglaise est encore meilleur quand il  fond pour nous révéler tout son caractère. Idéale à partager autour d’un film ou d’un match de foot, la patriote est une valeur sûre! Arborant tomates et oignons, votre pizza américaine se déguste sans hésiter en parts et ne fera pas long-feu dans les mains des plus gourmands! La touche finale de l’américaine en fait un chef d’oeuvre, tirée de la spécialité culinaire américaine, la burger épate de puissance et de gourmandise.

La Texas Grill

la texas grill

Direction le Far West! Là bas, la pizza y est agrémentée d’émincés de poulets rôti. La pizza base blanche contient mozzarella, poivrons et oignons frits. Nul doute que la Texas Grill soit faites pour les cow-boys, les vrais! Et comment vous dire, on ne partage pas vraiment avec ces gens là! Alors pour vous garantir le goût inédit de la mayonnaise fumée, commandez vite votre pizza à n’importe quelle heure de la journée.

Alors, qui l’emportera? Votre choix, est-il fait? Nous on hésite encore, dites nous laquelle l’emportera lors de votre prochain choix en restaurant ou  à emporter!

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr