Publié par WebMaster, le 30 septembre 2019

4 desserts de notre enfance

Les desserts de votre enfance sont chez Pizza Paï ! Nous avons réunis les meilleures saveurs et toute leur authenticité pour terminer votre repas en douceur. Voici 4 desserts incontournables de quand vous étiez petit !

Île flottante

“Là, tout n’est qu’ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.” Si ce dessert était un poème, nul doute qu’il serait une Invitation au voyage. Un voyage plein de légèreté, sur une île déserte probablement ! Une terre insulaire faite de blancs d’oeufs montés en neige, de végétation au caramel et, à perte de vue, un océan de crème anglaise. Optez pour la véritable île flottante.

Mousse au chocolat

Top 2 des desserts préférés des français, la mousse au chocolat séduit les plus petits et les plus grands depuis plusieurs décennies. Sa dualité réside dans un rapport de puissance entre la tendresse de sa texture, et l’intensité de son chocolat, faisant frissonner vos papilles de plaisir. Impossible d’y résister.

La coupe de glace 2 parfums

On a tous connu la glace vanille/fraise étant petit au restaurant ! Chez Pizza Paï, les grands ont aussi droit à leur coupe de glace 2 boules, avec en prime le choix des parfums ! De la traditionnelle vanille, l’indémodable chocolat, l’audacieuse stracciatella ou la regressive barbe à papa, il y en a pour tous les goûts !

Riz au lait

Il s’agit là d’un vrai dessert d’antan qui met d’accord petits et grands ! Servi nature ou avec le nappage de votre choix, à base de chocolat chaud, caramel beurre salé, miel ou coulis de framboise, le riz au lait vous fait retomber en enfance à la première bouchée !

 

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr