Publié par WebMaster, le 12 août 2019

4 bonnes raisons de commander une pizza géante

Si vous êtes sur cette page, c’est que vous aimez la pizza. On vous comprend. Sauf qu’il y a mieux qu’une pizza. Oui oui, on vous assure ! Soyez prêts pour le choc… Place à la pizza géante ! Vous mourrez d’envie de connaître ses avantages ?  Voici notre top 4 des bonnes raisons pour commander une pizza GÉANTE.

Vous avez très faim 🙄

On ne va pas tourner autour du pot ou plutôt de la boite, des fois, on a faim, vraiment faim. Que vous ayez sauté votre repas à midi, fait un effort sportif considérable ou que le moral soit au plus bas, il n’y a qu’un seul remède : une pizza géante !

Une pizza géante, à partager en duo 👫

Si votre colocataire a des compétences culinaires aussi bonnes que les vôtres, que votre partenaire n’a pas la tête à se mettre aux fourneaux ou que votre cuisine s’est transformée en séchoir à vaisselle, il y a de fortes chances pour que vous ne mangiez pas grand chose d’autre qu’un yaourt en tête à tête ce soir… Alors pensez à commander une pizza géante. C’est le choix évident qui vous mettra d’accord. Par contre pour décider de la recette, on vous laisse voir entre vous !

Vous n’êtes pas très sucré 🍕

La dernière fois, vous aviez encore faim après avoir terminé votre 4 fromages. Finir sur un dessert n’est vraiment pas votre fort, alors cette fois-ci, optez pour la géante ! Et si vous ne la terminez pas, sachez que vous pouvez conserver votre pizza pour la déguster le lendemain.

Une pizza à l’apéro, l’idée gourmande 💡

Vous avez prévu un apéro dînatoire pour vos amis et votre famille ce soir. Que l'invitation soit formelle ou non il est vrai que les idées manquent en terme d’amuses bouches. Alors pour éviter les petits fours dont la moitié ne plaît à personne ou encore les longues préparations qui vous obligent à vous mettre aux fourneaux, commandez des pizzas géantes ! Prédécoupées, chacun pourra manger à sa faim et surtout à son goût, parce que c’est un fait: tout le monde aime la pizza !

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr