Publié par WebMaster, le 4 décembre 2019

3 recettes pour les beef lovers

Vous aimez la viande ? Nous aussi ! Toute l’année dans nos restaurants venez déguster le boeuf dans tous ses états, que vous soyez plutôt pièce du boucher ou burger, vous allez être conquis! 

Plutôt Suuuper Grill ou Montagnard ?

Le Suuuper Grill, l’intemporel

On ne présente plus le plus généreux des hamburgers ! Réalisé avec un ou deux (pour les gourmands) steak hachés 100% charolais, le Suuuper Grill est bien entouré : cheddar, salade, tomate, oignons frits et sauce mayonnaise au goût fumé. Le tout superposé entre deux tranches de pain façon pâte à pizza !

Le Montagnard, le réconfortant

Si vous ne savez pas choisir entre burger et raclette cet hiver, on a ce qu’il vous faut !

Le burger Montagnard réchauffe les coeurs avec son ingrédient phare : la raclette fumée ! . Alors succomberez vous pour cette dose de réconfort hivernal ?

Votre hamburger en version XXL !

Une grosse faim ? Demandez la version XXL lors de votre commande. Votre hamburger préféré vous sera servi avec un double steak. Réservé aux costauds !

La pièce du boucher chez Pizza Paï

Grand classique connu des amateurs de viande, notre pièce du boucher marinée à la provençale devrait séduire les viandards ! Accompagnée de frites, haricots verts, ratatouille, spaghetti, salade ou d'un écrasé de pomme de terre, c’est le plat de confiance à choisir pour se régaler à coup sûr !

Le carpaccio de boeuf pour les raffinés

Non le carpaccio n’est pas réservé à la saison estivale ! Pour un peu de légèreté, optez pour ce classique de la cuisine italienne aux multiples saveurs. Assaisonné d’un subtil filet d’huile d’olive, relevé au pesto et parsemé de copeaux de grana padano notre recette de carpaccio est servi avec des frites et de la salade. Disponible toute l’année, le carpaccio est LA recette idéale pour les viandards raffinés.

carpacio pizza paï

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr