Publié par WebMaster, le 24 mai 2019

3 desserts glacés à tomber

L’été, le soleil et la chaleur arrive ! Pour l’occasion, chez Pizza Paï, nos desserts se mettent à la page ...ou plutôt à la plage ! Découvrez 3 gourmandises glacées à savourer dans tous vos restaurants préférés.

On fond pour le Brownie glacé

Vous adorez le brownie et ne savez pas résister à une boule de glace ? Ne cherchez plus, le brownie glacé est le combiné parfait pour vous faire plaisir . Le plus célèbre et savoureux des gâteaux américain est chez Pizza Paï, et comme toujours, on ne fait pas les choses à moitié ! Votre brownie est accompagné d’une exquise sauce au chocolat chaud et surmonté d’une boule de glace au caramel. Vous en voulez encore ? Ajoutez une touche de crème fouettée pour sublimer cette recette sucrée.

Le cornet de glace de XXL

Oubliez tout ce que vous connaissez, le cornet 3 boules de chez Pizza Paï est un délice pour tous. Pourquoi ? Parce qu'il est personnalisable. Commencez par choisir 3 parfums dans notre gamme de glaces et sorbets gourmande, nappez le tout de chocolat, caramel ou fruits rouges, ajoutez la crème fouettée et surmontez la coupe d’un véritable cornet pour apporter du croustillant ! Un régal pour les papilles.

On profite des Profiteroles !

C’est un incontournable des desserts, il réunit toutes les meilleures gourmandises sucrées : glace, pâte à choux et chocolat chaud ! Chez Pizza Paï, les profiteroles sont de la partie pour terminer le repas en beauté. Notre petit secret ? La glace stracciatella et ses copeaux de chocolat croquant !

Plutôt salé ? Optez pour une pizza à emporter !

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr