Publié par WebMaster, le 23 avril 2019

Zoom sur les meilleurs Mojitos chez Pizza Paï

Chez Pizza Paï, avant de se laisser tenter par un plat de pâtes gourmand, une savoureuse pizza ou un bon p’tit plat, une pause s’impose: celle de l’apéro. Et chez nous, apéro rime avec Mojito*

Quel Mojito vous séduira le plus ?

Ze classic’*

Certains d’entre vous seront tentés par le classique Mojito* et l’adage “on ne change pas une équipe qui gagne” leur donnera raison ! Avec son Rhum St James*, son jus de citron vert sucré et sa menthe puissante, Ze Classic’* est le cocktail à commander pour commencer au mieux un repas chez nous.

Le Mojithé

Envie de changement ? Optez pour une version fruitée, ou même fruit & thé ! Le Mojithé* garde le meilleur de la recette originale tout en y ajoutant un ingrédient clé : du thé glacé saveur framboise. Une version plus douce et surtout gourmande pour les amoureux de fruits rouges.

Le Passionné*

Amoureux de fruits tropicaux ? N’attendez plus pour tester notre recette de mojito exotique ! Aromatisé aux fruits de la passion, ce cocktail explosif promet de démarrer le festin en beauté.

Le Pink Mojito*

Le Pink Mojito* est l’invention faite pour les mordus de fraise ! Un équilibre parfait entre la douceur du fruit rouge, la force de la menthe et l’acidité du citron.

Le Ginger Mojito* en version limitée !

En ce moment, le Ginger Mojito* est à l’honneur dans vos restaurants Pizza Paï ! Le Ginger Ale, une boisson aromatisée au gingembre ajoute à cette recette un peu de piquant.

2019 02 Pizza Pai carte39329-min

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Pensez aux Virgins Mojitos

Toutes nos recettes de Mojitos existent en version sans alcool ! Un plaisir à déguster sans fin ...et sans soif !

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr