Publié par WebMaster, le 10 octobre 2019

Nouvelle carte : Découvrez les cocktails Pizza Paï

La nouvelle carte Automne/Hiver est arrivée et les cocktails sont servis ! 3 nouvelles recettes exquises à siroter avec modération font leur entrée chez Pizza Paï !

Le Pomme d’Api

Amoureux de Gin, le Pomme d’Api est fait pour vous. Avec du Gin Gibson, ce cocktail inédit associe le jus de pomme acidulé au sirop de grenadine en guise de note sucrée. Pour un plaisir encore plus électrisant on y ajoute un peu de citron vert. Aucun doute, ce cocktail vous rendra “happy” !

Le Cocktail Tiki

Le Tiki est le cocktail totem de cet automne-hiver ! Le jus Caraïbos à la maracuja vous étonnera sans aucun doute. Ce fruit de la passion d’Amérique latine au goût puissant se mêle à un sirop de vanille épicée  à l’amande. Tous les goûts des îles sont présents comme en témoigne le Rhum St James qui relève ce cocktail. Pour parfaire le tout, un jus de citron apporte du twist à la boisson. Une recette tendance à tester sans plus attendre dans votre restaurant préféré.

cocktail-tiki

Le Big Love, sans alcool

Le Big Love se déguste sans modération, et pour cause il s’agit d’un cocktail sans alcool. Composé de jus de maracuja, de citron et de fraise, cette recette fruitée est boostée par du sirop à la vanille épicée et à l’amande. Un cocktail pour les grands et les petits dont vous tomberez amoureux à coup sûr. Rendez-vous dans votre Pizza Paï le plus proche pour goûter cet élixir de “love”.

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr