Publié par WebMaster, le 10 octobre 2019

Nos nouvelles pizzas base crème, reines de l'autome/hiver

L’automne et l’hiver sont souvent synonymes de pluie et de froid... Mais outre le temps pas vraiment au beau fixe, quand on se penche du côté de l’assiette, on commence à bien aimer cette saison ! Chez Pizza Paï, pour se réchauffer, on vous propose nos nouvelles recettes de pizzas à base de crème fraîche. Vous reprendrez bien une part de réconfort ?

La tartiflette pour fondre de plaisir !

Vous mourrez d’envie d’une tartiflette mais vos amis préfèrent la pizza ? Nous avons la solution : la Pizza Tartiflette ! Sur une base crème, le doux reblochon A.O.P. se mêle aux pommes de terres et au bacon sans oublier les savoureux oignons.

Et pour ceux qui préfèrent la raclette, vous serez servis ! La Pizza Raclette, au fromage à raclette fumée n’oublie ni le jambon cru ni les croquants cornichons. Le plus dur sera sûrement de choisir entre les deux !

Pizza raclette-min

La Cantal, l’A.O.P au TOP

Pour varier les plaisirs fromagers, la cantal entre dans la danse. Découvrez cette recette au fromage A.O.P. sur la nouvelle carte automne/hiver 2020. Relevée à la moutarde à l’ancienne,  la pizza cantal s’offre quelques tranches de bacon pour votre plus grand plaisir !

Pizza-Cantal

L’indienne, un voyage garanti

Une chose est sûre, notre pizza Indienne va mettre de la couleur dans le ciel gris ! Sur une base crème, on retrouve des émincés de poulet rôti, oignons rouges, poivrons verts et la subtilité du cheddar fondu. Ce qui fait toute l’originalité de la recette, c’est le curry qui apporte une touche d'exotisme ! Alors, on embarque ?

Pizza-indienne

La pizza à emporter parfaite pour une soirée télé !

La Parmentière, terroir et saveurs

Parmis les nouveautés de cet automne/hiver, la Parmentière fait une entrée remarquée avec ses produits 100% terroir. À commencer par la moutarde à l’ancienne qui vient relever sa base à la crème onctueuse. Ajoutez ensuite un peu de mozzarella et de pommes de terre pour prendre des forces et terminez par du boeuf haché pour la touche carnivore !

La recette parfaite pour vaincre le froid :)

parmentieres-ok

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr