Publié par WebMaster, le 16 avril 2018

Nos idées de pizzas originales pour fêter le printemps

Ca y est le printemps pointe enfin le bout de son nez ! L’occasion de se faire plaisir avec de délicieuses et fraîches pizzas ! Sans plus tarder, voici quelques idées de pizzas originales à absolument déguster pendant le printemps.

La pizza de printemps revisitée

La pizza de printemps, c’est la pizza fraîche et légère que l’on retrouve avec joie lorsque les beaux jours reviennent. Gorgée de tomates et doucement relevée avec de la mozzarella, c’est une pizza qu’on adore et qu’on redemande ! Et pourquoi ne pas la revisiter en y ajoutant des légumes de saison ? On pourrait alors se retrouver avec une pizza colorée pleine de vitamines, un délice sans faim pour les papilles afin de fêter comme il se doit le retour du printemps !

Une pizza aux couleurs naturelles

Les pizzas sont souvent réalisée avec une  base crème ou une base tomate, et si on changeait un peu ? Avec une base au basilic et au pesto, voici une pizza verte qui va casser les codes de la pizza traditionnelle ! En accompagnement, on peut y trouver de délicieux légumes verts comme des haricots ou encore des petits pois. On n’oublie pas bien évidemment d’y rajouter un peu de fromage ou de parmesan et le tour est joué, voici une fabuleuse pizza de printemps à absolument essayer que l’on soit végétarien ou non !

primargherita emporter pizza pai

Une pizza du Soleil pleine de saveurs

Comment faire plaisir aux amoureux de la pizza classique tout en restant dans le thème du printemps ? Une idée originale serait de mixer de délicieux légumes comme des poivrons, salade ou encore des artichauts à une pizza au jambon, chorizo ou autre accompagnement ! Il n’y a plus qu’à se servir des parts que l’on souhaite entre classique et légumes. Craquez pour cette pizza ensoleillée qui va vous réchauffer le temps d’une soirée en famille ou entre amis .
Et sinon, découvrez vite nos délicieuses et surprenantes pizzas sur notre site de vente à emporter !

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr