Publié par WebMaster, le 22 juin 2018

Les pronos des directeurs : Quelles seront les grandes affiches des huitièmes ?

Les huitièmes de finales approchent ! Nous avons demandé à nos directeurs leurs pronostics pour ces affiches, nous n’avons pas été déçus du résultat !

De belles affiches en perspective !

Les meilleures affiches arrivent souvent vers les demis ou les quarts de finale mais cette année on est vraiment servi ! Voici une petite liste des potentiels huitièmes de finale, il va y avoir du sport :

-          Russie/ Portugal : Un match qui pourrait avoir des allures de finale ! La Russie est très en forme depuis le début de ce mondial, elle fait partie des équipes qui ont marqué le plus de but. De l’autre côté, le Portugal, championne d’Europe en titre, arrive toujours à se tirer des pires situations grâce à ses talents individuels. Une affiche de rêve à n’absolument pas rater !

-          Brésil/Allemagne : Une affiche osée mais tout à fait probable qui pourrait se profiler dès les huitièmes de finale de cette coupe du monde ! Il suffirait que le Brésil termine 1er de son groupe en remportant ses prochains matchs et que l’Allemagne termine derrière le Mexique pour avoir cette affiche incroyable ! Une rencontre au sommet à impérativement regarder autour d’une pizza !

la-mediterraneenne

Les autres rencontres à suivre

Les plus belles affiches ne sont pas forcément les meilleurs matchs ! Voici les belles rencontres à suivre d’ici la semaine prochaine :

-          France/Islande : C’est l’affiche que l’on souhaite pour nos bleus. La Croatie est loin devant et il suffit que l’Islande remporte tous ses matchs pour que la France rencontre les hommes du Nord ! Une rencontre à la portée de notre équipe de France qui avait battu l’Islande pendant l’Euro 2016 !

-          Espagne/ Uruguay : Un beau match pour un huitième de finale ! L’Espagne reprend du poil de la bête après une coupe du monde 2014 cauchemardesque et un euro 2016 en demi-teinte, l’occasion pour la Roja de montrer qu’elle à les moyens d’aller loin en affrontant l’Uruguay. Fière de ses talents individuels, cette jeune équipe sud-américaine habituée des coupes du monde a des atouts pour créer la surprise et sortir un des favoris !

On va encore avoir de très beaux matchs pour les prochains jours à venir ! En plus, la plupart de ces rencontres se jouent le week-end, l’occasion idéale pour une soirée foot/ pizza entre amis. Rien de plus simple à réaliser avec notre site de pizza à emporter !

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr