Publié par WebMaster, le 1 novembre 2018

Les menus enfant pour les p'tits paï

Tous les p’tits paï adorent aller au pizza paï ! Là-bas, ils sont accueillis avec une toque de chef et peuvent s’amuser dans leur salle de jeu entre copains ! Mais leur moment préféré est sans doute la dégustation de leur menu. Plutôt pâtes, pizzas ou frites? il y en a pour tous les p’tits goûts!

Le Menu Rigolo

Chez Pizza Paï, les enfants font comme les grands! Dès l’entrée, on prend son assiette et ses couverts et on fonce vers le salad’bar. Là-bas, les crudités permettent de prendre des forces en mangeant équilibré. On n’hésite pas à varier les formes et les couleurs de légumes, le tout accompagné de maman et papa. Une fois le tout avalé, les p’tits paï ont le choix de leur plat! Pour les amoureux de pizza c’est le triolo qui est proposé. Sur une base tomate et mozzarella, vos têtes blondes peuvent choisir 3 ingrédients de leur choix! Une pizza 100% personnalisée et prête à être dévorée. Ceux qui choisiront des pâtes pourront aussi sélectionner leur sauce! Bolognaise pour la gourmandise de la tomate ou carbonara pour ses savoureux lardons. Le poulet pané lui, pour changer, sera accompagné de frites.

Les menus enfant pour les p'tits paï

Côté boisson, tous leurs sodas préférés sont proposés dans le menu.

Pour le dessert, les enfants ont le choix de gourmandises! Coupe glacée 2 boules, mousse au chocolat, glace à la barbapapa, mini yop ou compote de pomme...

Un menu riche et gourmand pour grandir en s’amusant.

 

Le Menu bébé

Et pour les plus p’tits paï, les restaurants ont pensé à tout. Le Menu bébé à seulement 2€50 comporte un plat bébé adapté et une compote pour terminer sur une note sucrée.

Venez vite découvrir les menus enfant Pizza Paï dans le magasin le plus proche de chez vous!

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr