Publié par WebMaster, le 8 mars 2019

Le terroir s'invite chez Pizza Paï

Du 7 mars au 17 avril,  la fête du terroir bat son plein dans vos restaurants Pizza Paï ! Au menu : un retour aux saveurs authentiques qui ne manquent pas de caractère, du cocktail au dessert !

Le Spritz revisité à la mode bretonne

Pas besoin d’attendre l’été pour déguster ce cocktail qui sent bon les vacances ! Revisité avec du cidre et des morceaux de pomme lors des Païtoques, notre Spritz est à déguster dès maintenant dans vos restaurants.

Le Spritz revisité à la mode bretonne

La Pizza Canvergne, délice de fromages A.O.P.

Passons à table désormais avec la pizza 100% terroir ! Sur sa base crémée à la moutarde à l’ancienne, la pizza fromagère arbore fièrement deux stars auvergnates. Le cantal et le bleu d’Auvergne, à l’Appellation d’Origine Protégée, vous promettent une pizza de caractère. Noix, roquette et mozzarella viennent parfaire cette création de nos chefs Pauline et Valérie.

La Pizza Canvergne, délice de fromages A.O.P.

Le gratin au Cantal, de l’inédit dans le ramequin

Vos passions pour les pâtes d’une part et le fromage de l’autre vous tiraille? N’hésitez plus ! Pizza Paï a créé pour vous l’hybride parfait, le tout à la sauce terroir. Rigatoni, sauce crémée et Cantal gratiné, ça vous tente? Pour parfaire le tout,  la saucisse de Montbéliard s’invite dans la recette pour un moment 100% régalade !

Le gratin au Cantal, de l’inédit dans le ramequin

Découvrez le Tiramisu made in bretagne

Nos chefs ont trouvé le mix parfait entre le classique tiramisu et le crumble aux pommes de votre enfance. Le tiramisu crumble se veut fruité et croquant ! Poires et pommes aromatisées à la cannelle et au cidre se mêlent au mythique palet breton qui apporte la touche terroir.

Découvrez le Tiramisu made in bretagne

8 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr