Publié par WebMaster, le 13 décembre 2018

L'atelier du Pizzaïolo de Noël le 21 décembre!

C’est les vacances vendredi 21 décembre! Les plus petits sont déjà impatients de pouvoir déballer leurs cadeaux au pied du sapin, mais il va falloir attendre un peu…

Pour fêter ensemble ce début de vacances et profiter le plus longtemps possible de la magie des fêtes, venez en famille dans vos restaurants Pizza Paï pour l’atelier Pizzaïolo de Noël, en présence du Père Noël en personne !

Chacun crée sa pizza spécial Noël

Qui dit atelier du Pizzaïolo dit toque et tablier! Une fois vos petits cuisiniers d’un jour équipé,, une petite photo et aux fourneaux. Une fois n’est pas coutume, la pizza ne sera pas ronde le 21 décembre ! Pizzas en forme de boule de Noël, et même de sapin surprendront les plus petits qui choisieront leurs ingrédients et les disposeront eux-mêmes !

Pendant la cuisson chacun s’amusera dans l’espace jeux ou à table avec papa et maman à imaginer ce que le Père Noël leur réserve. Une fois prête, la pizza de Noël de vos apprentis pizzaïolos arrive à table et c’est le moment de se régaler !

Une surprise pour les P’tits Paï les plus sages…

Il paraît que vos restaurants se sont apprêtés pour Noël, outre la décoration qui ravira toute la famille, certains petits risquent d’avoir des étoiles plein les yeux vendredi soir ! Selon nos informations, il paraît même que le Père Noël passera dans tous les restaurants* écouter les souhaits de vos Petits Paï.

RÉSERVEZ VOTRE TABLE DÈS MAINTENANT 

*Sauf Pizza Paï Melun

5 Commentaires

Veuillez noter cet article ?
Étant client fidèle de pizza pai Compiègne, je ne trouve pas normal que l'on ait qu un choix sur la viande pièce du boucher mariné et pas autres. Cordialement. Mr Madi
Étant client fidèle de pizza
Pas de Père-Noël à Compiègne et pizza de forme normale. Quelle déception pour notre fils de 5 ans...
Pas disponible chez nous alors que rien n'est stipulé dans l'article !!!! Sympa !!!!!
C'est à partir de quel heure SVP pour les enfants. Merci

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr