Publié par WebMaster, le 23 octobre 2018

L'atelier du pizzaïolo de l'horreur

C’est les vacances pour les p’tits paï ! Qui dit octobre dit Halloween et gourmandises, alors chez Pizza Paï, nous avons pensé à tout ! Découvrez vite ce que l'on vous concocté pour votre soirée du 30 octobre*.

Viens déguisé !

Tous les p’tits Paï pourront venir déguisés dans le Pizza paï le plus proche de chez eux! Squelettes, vampires, super-héros, diablotins ou autres petits monstres sont invités à venir hanter leur Pizza Paï préféré avant de dévorer leur assiette. Il paraît que des toiles d’araignées ont été tissées, que des citrouilles ont poussé et que les restaurants sont dignes des plus grands décors à thèmes jamais réalisés !

L'atelier du pizaïolo de l'horreur

L’atelier du pizzaïolo de l’horreur

Des pizzas ou un sort ?! Mardi soir, les p’tits monstres seront des cuisiniers hors pair ! Une fois la toque enfilée et le tablier noué, ils pourront façonner la pizza la plus effrayante qu’il soit comme de véritables sorciers culinaires. Ils choisiront la base et les ingrédients de leur choix avant de les disposer eux même selon leur inspiration.. Une fois la pizza terminée, l’animateur s’occupe de la cuisson pendant que les sorcières, citrouilles et pirates d’un jour s’amuseront dans l'espace de jeu. Hop, c’est prêt ! Tous à table avec papa, maman, papi ou mamie pour déguster la pizza de l’horreur avec les mains : il paraît que c’est meilleur… Ça y est ! Vos monstres sont devenus de véritables cuisiniers d’Halloween. Un moment de partage assuré au rythme des histoires les plus terrifiantes.

*Animation disponible dans tous vos restaurants Pizza Paï sauf à Arras, Petite-Forêt, Melun et Leers.

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr