Publié par WebMaster, le 1 août 2019

Garden Party chez Pizza Paï du 1er au 11 Août

Alors que l’été bat son plein, quoi de mieux qu’un repas dans le jardin, une ambiance chaleureuse et estivale entre amis ou en famille? Chez Pizza Paï du 1er au 11 Août, on vous propose LA bonne idée pour vous mettre en mode Garden Party ! 

Garden Party chez Pizza Paï du 1er au 11 Août table

 

Organisez une Garden Party cet été

Le soleil et la chaleur sont propices aux grandes tablées dans le jardin, moment idéal pour vous réunir avec vos proches. Que vous fêtiez un anniversaire, un heureux évènement ou pendiez une crémaillère, la garden party est LA solution de la saison. Que vous soyez plutôt repas à table ou mange debout, n’oubliez pas d'agrémenter votre réception avec des activités pour divertir tout le monde: molkky, criquet ou badminton ou encore ping-pong.

Garden Party chez Pizza Paï du 1er au 11 Août jardin

Pizza Paï sponsor de votre Garden Party

Il est vrai que lorsque l’on reçoit, nous consacrons beaucoup de temps à la cuisine et autres tâches qui nous éloignent de la tablée... Pour y remédier, Pizza Paï a pensé à vous avec sa pizza Cocktail. Une pizza à partager avec pas moins de 6 saveurs différentes:Merguez-oignon, bœuf haché, poivrons-champignons sur base tomate et mozzarella, saumon fumé, chèvre, gorgonzola-grana padano, base crémée et mozzarella. La conviviale Pizza Cocktail comporte 48 bouchées et s’adapte à vos envies : apéro, cocktail déjeunatoire ou dinatoire…

Alors du 1er au 11 Août c’est le moment d’organiser votre Garden Party : la 2ème pizza Cocktail est à -50% sur le site emporter.pizzapai.fr !

Commandez vos pizzas en ligne avec le code promo : COCKTAIL50.

Garden Party chez Pizza Paï du 1er au 11 Août

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr