Publié par WebMaster, le 17 novembre 2017

Découvrez les pizzas insolites du monde entier

Aujourd’hui nous partons à la découverte des pizzas les plus insolites que l’on peut trouver dans le monde ! Prêt à découvrir et tester de nouvelles saveurs ? C’est parti !

La pizza la plus chère du monde

Imaginez une pizza, avec une base crème onctueuse et surtout composée du meilleur foie gras français mais aussi de truffes sans oublier évidemment le caviar qui est généreusement saupoudré sur la pizza. De quoi faire plaisir à l’ensemble des amoureux des produits de luxe ! Le seul bémol ? Son prix de 2000€ ! Cette pizza proposée par un restaurant américain doit être commandée 48h à l’avance pour qu’elle puisse être réalisée.

La pizza en cornet pour se balader tranquillement tout en mangeant

Vous avez envie d’une bonne pizza tout en profitant du temps avec une petite balade ? Fini les soucis de perdre de la garniture avec la pizza en cornet ! Cette pizza tout à fait insolite vous permet de manger votre pizza comme une glace et de profiter de votre repas tout en vous dégourdissant les jambes !

Une pizza aux mûres pour le dessert

Les pizzas s’invitent même pour le dessert ! Découvrez la fabuleuse pizza aux mûres, idéale pour avoir la consistance d’une pizza avec la douceur fruitée de la mure, à essayer ! Dans la même gamme de dessert, découvrez la pizza aux Oréos. Spéciale et insolite pour terminer son repas sur une note sucrée tout en restant sur le thème de la pizza !

Avec toutes ces pizzas insolites, on en viendrait presque à oublier nos bonnes vieilles pizzas bien classiques sur lesquelles on sait à quoi s’attendre ! Au moins on est certain de ne pas être déçu avec notre pizza Welsh ou encore notre Chèvre miel. Et surtout elles sont toutes à disponible à emporter  sur notre site pizza pai !

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr