Publié par WebMaster, le 12 novembre 2018

5 bonnes raisons de commander des pizzas ce soir

On ne va pas vous convaincre que commander des pizzas est la meilleure chose que vous ferez aujourd’hui. Vous le savez déjà. Sinon, voici 5 bonnes raisons de commander des pizzas ce soir.

Vous allez pouvoir regarder votre série au chaud

L’heure tourne ce soir et vous n’avez fait que penser à votre série toute la journée… George va t-il enfin déclarer sa flamme à Callie, qui est le vrai père de Luc, Martin est-il mort? Vous ne le saurez pas si vous vous mettez au fourneaux ce soir. Une seule chose à faire: commander des pizzas.

 

C’est soir de match !

Pas besoin de tergiverser. Les amis sont arrivés, les bières sont fraîches, il ne manque que de quoi se sustenter. Pas besoin d’assiettes ! À même le carton, nos pizzas sont les meilleures à partager en 4 ou en 6 (ou même pas du tout). Après ou pendant l’effort : le réconfort ! Commandez des pizzas.

Vous avez trop de compétences en cuisine!

Après avoir terminé tous les livres de recettes de votre grand-mère trois fois, écumé les sites internet et fait tester tout cela à votre entourage, force est de constater que vous êtes trop fort en cuisine! Comme vous avez fait le tour, laissez un peu de marge aux autres et ne cuisinez pas ce soir. Oui, on sait la tentation est forte mais on vous assure c’est pour votre bien!!! Bien sûr, tout ce temps sera difficile à occuper, vous ne pourrez pas utiliser votre casserole préférée et il n’y aura pas de vaisselle ce soir ...mais tout se passera bien, croyez-nous : commandez des pizzas à emporter.

Toute la famille adore les pizzas

Vous aimez les pizzas, votre mari aime les pizzas, votre coloc aime les pizzas, vos enfants aiment les pizzas, et même le chien aime les pizzas… Commandez des pizzas.

Visite à l’improviste de vos amis

Ding-dong. Plus rien dans le frigo et personne n’a envie de manger au restaurant… Vous voulez manger et profiter de vos amis! Simple : commandez des pizzas.

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr