Publié par WebMaster, le 6 septembre 2018

3 pistes d'idées pour se remotiver à la rentrée

Entre la rentrée des enfants et la reprise du travail, pas facile d’être motivé en ce début de mois de septembre ! Heureusement, nous avons plusieurs solutions pour vous redonner la pêche et profiter d’une rentrée avec le sourire, c’est parti !

La soirée plateau pizza en famille

La dernière soirée avant la reprise est sans nul doute le moment le plus difficile des vacances ! Au revoir les soirées où l’on se couchait à point d’heure, demain il va falloir se lever tôt pour retourner au travail et emmener les enfants à l’école. Vous n’avez pas trop envie de faire à manger pour profiter pleinement de cette dernière soirée en famille ? On vous comprend ! Et pourquoi ne pas utiliser notre site de pizza à emporter pour commander de délicieuses pizzas ?  Il ne vous reste plus qu’à dresser un plateau-repas et passer une dernière soirée familiale sous le signe de la bonne humeur en oubliant ne serait-ce qu’un instant la reprise du lendemain !

pizza-reine

Des retrouvailles gourmandes avec les collègues

Lorsque l’on reprend le travail, il faut toujours rester optimiste et voir le positif là où il y en a ! C’est une bonne occasion pour retrouver ses collègues et leur raconter ce que vous avez pu faire pendant vos vacances. Entre les exploits du petit dernier et les lieux magnifiques que vous avez pu découvrir, il y a de quoi s’évader pendant ses heures de pauses en narrant vos aventures à vos plus fidèles amis. Et pour ce faire, rien de mieux que de croquer dans une pizza Reine ou notre pizza signature Pizza Pai ! Profitez d’une pause déjeuner au top pour une rentrée toute en douceur.

La 1ére soirée de la rentrée

Vous n’avez pas eu le temps d’organiser une soirée avec vos amis pendant la fin de vos vacances ? Une petite séance de rattrapage s’impose ! Attendez le week-end pour organiser votre petite fête et retrouver vos proches. C’est aussi une bonne opportunité pour leur offrir des cadeaux provenant des endroits où vous aurez passé vos congés !

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr