Publié par WebMaster, le 7 novembre 2019

3 desserts réconfortants pour braver l'hiver

Pour affronter l’hiver en douceur, Pizza Paï vous a concocté une sélection des trois desserts les plus réconfortants. Au menu, deux recettes inédites et un incontournable, à vos cuillères !

Brookie glacé, le mix parfait

Tout droit venu des USA, avec le brookie glacé vous n’avez pas un, mais deux desserts à la fois ! Moitié brownie, moitié cookie, vous n’avez plus à choisir, juste à vous faire plaisir !

Le moelleux du brownie chocolaté tranche avec le croquant du cookie aux pépites de chocolat noir pour une alliance divine. Et c’est pas fini ! Pour parfaire ce dessert, viennent s’ajouter en topping, glace vanille, caramel beurre salé et chantilly. La gourmandise à l’état pure est chez Pizza Paï. Longue vie au brookie !

dessert-hiver-recette

Tiramisu Kit Kat© , le dessert adéquat

Qui n’a jamais goûté de tiramisu ? Ce dessert italien est un incontournable pour tous les gourmands. Mascarpone, biscuit cuillère délicatement imbibés de café et finition à la poudre de cacao font de ce dessert une douceur sucrée parfaite pour la saison. Mais chez Pizza Paï on ne s’arrête pas là ! Pour votre plus grand plaisir, on y a ajouté un ingrédient croquant et chocolaté : le Kit Kat. Alors n’attendez plus, faites une pause, prenez un Tiramisu Kit Kat et retombez en enfance !

Tiramisu-Kit-Kat

Les folles profiteroles

Laissez-nous vous présenter le dessert le plus “chou” de tous les desserts !

 Les profiteroles, spécialité française adulée des grands gourmands s’offre une version quelque peu revisitée chez Pizza Paï. Au coeur des choux se trouve non pas la traditionnelle glace vanille, mais une glace à la stracciatella aux pépites de chocolat pour plus de gourmandise ! Ne reste plus qu’à napper le tout de sauce chocolat chaude et de chantilly : vous êtes au paradis !

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr