Publié par WebMaster, le 30 octobre 2019

Zoom sur nos 2 nouveaux gratins

Qui dit automne, dit bon petit plat ! Et pour se sentir chez Pizza Paï comme à la maison, quoi de mieux qu’un gratin de pâtes pour se réchauffer ? Découvrez nos nouvelles recettes dans votre restaurant préféré ! 

Le gratin du terroir, veggie et gourmand !

Les journées raccourcissent et votre moral en prend un coup... Enfin ça c’était avant, avant que vous ne veniez goûter notre gratin 100% terroir chez Pizza Paï. Un plat généreux et réconfortant composé de produits français bien de chez nous.  Dans ce bien nommé gratin du terroir, on retrouve les fameuses rigatonis, pâtes à gratiner par excellence, imbibées d’une sauce crémée onctueuse. Côté légume, savourez le poireau de saison. Plus de gourmandise ? Que diriez vous d’un fromage AOP… et pas n’importe lequel, un Saint Nectaire crémeux tout droit venu d’auvergne ! Un gratin qui a de quoi en faire tout un fromage.

Gratin-de-St-Nectaire-aux-poireaux

Osez le gratin forestier

Alors que les feuilles tombent et que les températures chutent, les balades en forêt se font plus rares. Pour remédier à ce moment de douceur oublié, Pizza Paï réunit en un gratin tout ce que vous aimez de l’automne. Auprès de rigatonis généreuses, champignons et persillade vous emmènent en une promenade gustative inédite. La douceur de la sauce crémée se marie avec le caractère du canard effiloché à merveille. Pour finir, le tout est gratiné à la mozzarella pour un plat tout en réconfort !

gratin-de-canard3

Nos gratins vous attendent bien au chaud dans votre Pizza Paï préféré ! Qu’attendez-vous pour les goûter ?

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr