Publié par WebMaster, le 28 novembre 2019

La féérie de Noël s'installe chez Pizza Paï

Pour clôturer l’année de son 40ème anniversaire, Pizza Paï revisite ses classiques une dernière fois pour les fêtes ! Préparez-vous à un duel aussi gourmand que raffiné à Noël ! Qui de la version originale ou de la version 2019 sera votre préférée ? À vos fourchettes !

L’écrevisse dans tous ses états ! 

Tagliatelles poulet écrevisses

Un plat de pâtes pour les fêtes ? Bien sûr mais pas n’importe lequel ! Nos tagliatelles de Noël vont vous mettre des étoiles dans les yeux. Cette recette de 2001 revient en force avec un duo terre-mer surprenant . Ainsi, écrevisses et émincés de poulets font de ce plat une régal assuré, pour un peu plus de gourmandise, le tout est arrosé d’une sauce à la bisque de homard. Ne vous pincez pas, ce n’est pas un rêve !

TAGLIATELLE POULET

Risotto écrevisse

Le choix s’annonce difficile ! La recette de 2019 ne compte pas se laisser faire aussi facilement. Issu de notre grand concours des cuisiniers Païtoques, Le Risotto écrevisse à été imaginé par Fatima et Thierry du Pizza Paï d’Amiens. A base de riz cette fois, cette recette est réalisée façon risotto et aromatisée d’une sauce crémée à la bisque de homard. Écrevisses et petits légumes composent ce plat d’une douceur incomparable. Alors plutôt risotto ou tagliatelles ?

RISOTTO

La crème des crèmes brûlées

La traditionnelle crème brûlée

Elle revient dans votre restaurant Pizza Paï, j’ai nommé la fameuse crème brulée au craquant inimitable ! Inchangé depuis 2006, ce dessert est l’assurance d’une touche sucrée pleine de gourmandise pour terminer le repas.

CREME BRULEE

Le contraste

Une chose est sûre, ce dessert contraste avec sa grande soeur. Ici, la crème brûlée se déguste sous la forme d’une boule de glace. Pour plus de plaisir, le célèbre biscuit spéculoos sera de la partie. Encore plus? Ne vous inquiétez pas, Pauline et Lulu de Noyelles ont pensé à tout. Crème fouettée ou sauce au caramel beurre salé, les deux créatrices n’ont pas su se mettre d’accord ! Les deux sont donc à l’affiche de ce dessert aussi glacé que réconfortant, parfait pour l’hiver !

CONTRASTE

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr