Publié par WebMaster, le 24 octobre 2019

Fêtez Halloween chez Pizza Paï !

         Les 31 octobre et 1er novembre, la terreur s’installe dans votre Pizza Paï !

Venez vivre un Halloween inoubliable en famille autour d’une bonne pizza (de l’horreur!).

image

Pour ces deux jours de festivités, votre Pizza Paï préféré s’est déguisé ! Citrouilles, toiles d’araignées, squelettes et autres décorations effrayantes vous attendent dans le manoir à pizzas. Venez profiter de cette ambiance unique en famille et déguisez vos enfants pour en faire les terreurs de la soirée ! Vampires, zombies ou sorcières, une chose est sûre, les p’tits paï vont nous faire trembler !

La fête de la cuisine à l’assiette

Pour halloween, les petits monstres vont pouvoir se régaler mais aussi mettre la main à la pâte ! À commencer par le mercredi 31 octobre où le menu Rigolo sera offert* à tout enfant déguisé. Le menu Rigolo c’est quoi ? Un accès au salad’Bar en entrée, comme les grands, puis, au choix une Pizza Triolo à composer, des pâtes ou du poulet pané avec des frites. Pour se désaltérer, les petites créatures pourront choisir leur boisson préférée. Après s’être défoulé dans l’aire de jeux, chacun pourra déguster un dessert parmis de nombreux choix comme la glace à la barbapapa ou la mousse au chocolat.

Vendredi soir, pour fêter le weekend et profiter une dernière fois de l’ambiance d’Halloween direction Pizza Paï. Là-bas, un atelier spécial attend les enfants. L’atelier Pizzaïolo de l’horreur** leur promet plein de surprises et au moins une certitude : une pizza 100% personnalisée pour l’occasion !

image (1)_1

Une chose est sûre l’esprit de l’horreur est plus que jamais chez Pizza Paï !

*Hors Pizza Paï Amiens

** Hors Pizza Paï Arras

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr