Publié par WebMaster, le 20 janvier 2020

Blue Monday : Aux grands maux les grands remèdes

Plus déprimant que l’hiver en général : le Blue monday !  Élu jour de la déprime par excellence, il tombe chaque année le 3ème lundi de Janvier. Pour vous consoler, on vous propose une offre de dingue en commande en ligne, de quoi vous rebooster le moral avec une bonne 4 fromages. 

Quelle est l’origine du blue monday ?

L’expression “Blue Monday” fait référence au blues de l’hiver et à l’idée reçue que le lundi est le jour le plus triste de la semaine. Ce lundi 20 janvier est donc décrit comme le point de rencontre de nombreux facteurs négatifs, mais ne vous laissez pas avoir par la déprime saisonnière, Pizza Paï passe en mode contre attaque pour le Blue Monday !

Une soirée Netflix & Pizza

Contre le froid et la déprime hivernale, quoi de mieux que le combo pizza + série + amis ? Passez à l’action et invitez vos acolytes ! Le 20 janvier uniquement, Pizza Paï lance une offre coup de poing : la pizza géante au prix de la classique ! Profitez-en et partagez une géante savoyarde devant votre série préférée pour seulement 9,50€ au lieu de 14,50€ grâce au code BLUEMONDAY !

Une playlist, des jeux de société, et une bonne pizza

Réunissez vos proches autour d’une table remplie de jeux de sociétés, sur fond de musique pour une ambiance conviviale et détendue. Pour vous réconforter, n’oubliez pas d’inviter vos convives préférés : la pizza à emporter. Optez pour notre recette unique, la Pizza Paï, que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Sur une base sauce tomate, vous y trouverez de jambon, pepperoni, olive noires, mozzarella, et enfin, des lardons y sont ajoutés pour une touche délicieusement fumée. C’est le moyen idéal de vous remonter le moral, profitez de prix mini pour une taille XXL. Enfin, pour qu’il y en ait pour tout les goûts et que chacun y trouve son plaisir, jouez la carte de la simplicité et accompagnez votre géante Pizza Paï d’une géante Margherita, un incontournable !

0 Commentaires

Veuillez noter cet article ?

Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr