Délai indicatif à compter du moment où votre commande est validée.
Aucun horaire d'ouverture indiquée.

Que ce soit via notre site Pizza Paï ou par tout autre moyen de paiement, nous vous garantissons un paiement en toute sécurité !

Comment puis-je régler ma commande ?

Par carte bancaire en ligne sur le site www.emporter.pizzapai.fr (carte bleue, Visa, Mastercard, Eurocard). Pour le paiement par carte, le prélèvement sur le compte s'effectue dans les 48h00 de la commande. Lors de la validation de votre commande, indiquez le numéro de votre carte, sa date d'expiration, ainsi que les trois derniers chiffres du numéro au verso de la carte.

Conformément à la Loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique, la transmission en ligne de votre numéro de carte et la validation finale de votre commande valent pour preuve de l'intégralité de la commande et de l'exigibilité des sommes dues en règlement de cette commande. Cette validation vaut signature et acception expresse de toutes les opérations effectuées sur le site.

Par tout autre moyen de paiement (à savoir par chèque, en espèce, par carte bancaire, en tickets restaurants) auprès de votre restaurant Pizza Paï.

Comment être certain que mon paiement en ligne est sécurisé ?

Pour les paiements par carte bancaire, vous êtes invité à nous indiquer votre numéro de carte bancaire, sa date de validité et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel. Différents accès à des serveurs d'autorisation seront alors enclenchés afin de vérifier vos données pour éviter les abus et les fraudes. Durant toute cette procédure, sachez que le serveur est en mode crypté : toutes les informations véhiculées sont codées (selon le protocole SSL de Netscape).

Néanmoins, en cas de suspicion d'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, vous êtes invité dès le constat de cette utilisation à contacter le restaurant Pizza Paï  le plus proche de chez vous ou l'atelier de fabrication (service client 03 -- -- -- -- --, prix d'un appel local).

Comment garantir la confidentialité de mes données ?

Vos données et vos informations bancaires sont entièrement cryptées et protégées par le système de paiement sécurisé de PAYZEN, selon les standards SSL. Cela signifie alors que vos coordonnées bancaires ne circulent pas en clair sur Internet ; ils n'arrivent ainsi jamais sur le site www.emporter.pizzapai.fr

Votre numéro de carte de crédit est uniquement transmis à l'organisme financier qui effectue la transaction pour garantir la stricte confidentialité de vos données.

Et en cas de réclamation ?

Toute réclamation se fera expressément

  • auprès du restaurant Pizza Paï où vous avez effectué votre retrait si la commande a été passée en restaurant ou passée sur le site www.emporter.pizzapai.fr
  • auprès de l'atelier de production au 03 20 710 911 (de 9 h à 17 h du lundi au vendredi et de 9 h à 13 h les samedis et dimanches) si la commande a été passée à l'atelier ou auprès des restaurants d'Englos, Leers, Fâches Thumesnil, Lille étoile, Lille Gare, Roncq ou Villeneuve d'Ascq.

Si je change d'avis, dans quels délais dois-je me manifester ?

Sachez qu'aucune annulation de commande ne pourra être acceptée dans les 72 h qui précédent la livraison ou la réception de la commande initialement prévue. Au-delà de cette limite, le Fournisseur exigera son paiement intégral.

Toute annulation de commande devra être faite directement sur le lieu initial de commande, c'est-à-dire :

  • dans le restaurant Pizza Paï où vous avez passé votre commande
  • par téléphone auprès de votre restaurant Pizza Paï ou de l'atelier de retrait, si elle a été passée sur le site web
  • à l’atelier fournisseur si la commande a été passée à l’atelier

 

Le règlement de la commande de pizza a emporter s’effectue En ligne (par carte bancaire) en toute sécurité sur le site Internetwww.mapizzapai.fr ;

Vous pouvez régler en toute sécurité par carte bancaire (carte bleue, Visa, Mastercard, Eurocard). Pour le paiement par carte, le prélèvement sur le compte s'effectue dans les 48h00 de la commande. Lors de la validation de votre commande, indiquez le numéro de votre carte, sa date d'expiration, ainsi que les trois derniers chiffres du numéro au verso de la carte.

Conformément à la Loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique, la transmission en ligne de votre numéro de carte et la validation finale de votre commande valent pour preuve de l'intégralité de la commande et de l'exigibilité des sommes dues en règlement de cette commande. Cette validation vaut signature et acception expresse de toutes les opérations effectuées sur le site.

Paiement sécurisé

Lorsque vous payez par carte bancaire, vous êtes invité en fin de commande à nous indiquer votre numéro de carte et la date de validité. Différents accès à des serveurs d'autorisation sont alors effectués afin de vérifier les données pour éviter les abus et les fraudes. Pour cela, le serveur est en mode crypté et toutes les informations véhiculées sont codées (protocole SSL de Netscape).

En cas d'utilisation frauduleuse de sa carte bancaire, le Client est invité, dès le constat de cette utilisation, à contacter le service client PIZZA PAÏ en appelant le 03 20 43 73 58 (prix d’un appel local).

Aucun escompte n’est accordé pour tout paiement anticipé. Le Client devra rembourser tous les frais occasionnés par le recouvrement contentieux des sommes dues, y compris les honoraires d’officiers ministériels.

En aucun cas les paiements ne peuvent être suspendus ni faire l’objet d’une quelconque compensation sans l’accord écrit et préalable de la Société PIZZA PAÏ CIE.